CDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDA

Association pour la création d'idée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 LA ROUE DE LA VIE (Jean-Baptiste Wattiaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Évaïtar
webmaster
webmaster
avatar


Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

LA ROUE DE LA VIE (Jean-Baptiste Wattiaux) Empty
MessageSujet: LA ROUE DE LA VIE (Jean-Baptiste Wattiaux)   LA ROUE DE LA VIE (Jean-Baptiste Wattiaux) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:02

Il y a quelque temps, j'ai participé à un concours de scénario documentaire.
Il demandait de remplir une note d'intention guidée que voici : LRDLV_RegardCroises_NoteIntention.pdf.

Je n'ai malheureusement pas gagné le concours, mais La Confédération Parascolaire de Belgique (organisatrice du concours Regards Croisés m'a quand même contacter pour me dire qu'il avait beaucoup aimé mon scénario et qu'il voulaient me rencontrer pour me proposer leur aide, afin que je puisse quand même le réaliser.
J'ai rendez-vous le 26 juin 2008, je vous tiendrais au courant !


Dernière édition par Évaïtar le Lun 18 Mai - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Évaïtar
webmaster
webmaster
avatar


Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

LA ROUE DE LA VIE (Jean-Baptiste Wattiaux) Empty
MessageSujet: Re: LA ROUE DE LA VIE (Jean-Baptiste Wattiaux)   LA ROUE DE LA VIE (Jean-Baptiste Wattiaux) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:36

Alors que le tournage était prévu du 16 au 26 Aout 2008, je suis contraint de mettre ce projet en pause pour une durée indéterminée (peut-être pour l'année prochaine). En effet, actuellement très occupé par la préparation de Rouge Amour, je suis incapable de préparer sérieusement le voyage (itinéraire, billets de retour, etc.). J'avais demandé à Jimmy (le personnage principal du documentaire) de s'en occuper, mais sa motivation à faire ce film ne semble que verbale. Par ailleurs, je me suis fait voler mon vélo (mon moyen de transport pour le film) durant la dernière fête du cinéma. Objectivement, ça n'aurait pas posé de problème (je m'en serai procuré un autre sans trop de difficulté), mais c'est encore quelque chose à rajouter sur la liste des choses qui ont participé à cette prise de décision.

Je vous tiendrai au courant si les choses changent...
Revenir en haut Aller en bas
 
LA ROUE DE LA VIE (Jean-Baptiste Wattiaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VOIE DU SILENCE (Jean-Baptiste Wattiaux - 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDA :: Atelier CDA à Lille3 (par années scolaires) :: 2008-2009-
Sauter vers: