CDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDA

Association pour la création d'idée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelles évolutions pour 2010 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelles évolutions pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Quelles évolutions pour 2010 ?   Quelles évolutions pour 2010 ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:18

Je ne sais pas exactement où en parler, mais il faudrait donc mettre en application ce qu'on a dit lors de la dernière Assemblée Générale.
Déjà une partie est faite, mais en ce qui concerne les réunions qui peuvent se faire sur plusieurs jours dans la semaine... c'est pas çà.

Faudrait peut être en parler concrètement, histoire de se décider. Et en profiter pour parler des projets extérieurs mais aussi ceux des membres comme celui de Pauline Ameur et du mien. Et pourquoi pas aussi des autres qui peuvent avoir aussi des idées à suggérer...


EDIT de Remy : j'ai déplacé ton sujet dans un nouveau post pour rendre la discussion plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
princeofsky
directeur
directeur
princeofsky


Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Le Bastion
Date d'inscription : 29/11/2006

Quelles évolutions pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles évolutions pour 2010 ?   Quelles évolutions pour 2010 ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:09

Si on suit le schéma qui avait été décidé en juin 2009, il devrait y avoir une autre Assemblée Générale en janvier, qui permettrait au projet de Pauline et au tiens d'être à l'ordre du jour.
Mais je ne sais pas si ce calendrier a été remis en cause depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://r.hespel.info
 
Quelles évolutions pour 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles évolutions pour 2009-2010 !
» Réservation pour location (CAMERA)
» Lipdud Lille 3 - 2009 / 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDA :: Atelier CDA à Lille3 (par années scolaires) :: 2009-2010-
Sauter vers: