CDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDA

Association pour la création d'idée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ARPEGE MONTANT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yavanna
fou
fou
Yavanna


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : au château des Sélénite
Date d'inscription : 10/10/2008

ARPEGE MONTANT Empty
MessageSujet: ARPEGE MONTANT   ARPEGE MONTANT Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:03

Bonjour à toutes et à tous,
comme prévue voici mon dossier de documentaire retravaillé pendant les "vacances".
La lecture est longue, je vous la laisse découvrir en espérant quel le projet vous plaira et vous donnera envie d'y participer.
amicalement, Yavanna


Télécharger le dossier (80 Ko)
Télécharger les annexes (129 Ko)

Vous êtes arrivé/es jusqu'au bout ! félicitation ! J'espère que ça n'a pas été de la torture à lire, des bizes!

Edit : Évaïtar le 07/06/2009 >> Mise en téléchargement des documents.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
fou
fou
Yavanna


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : au château des Sélénite
Date d'inscription : 10/10/2008

ARPEGE MONTANT Empty
MessageSujet: documentaire   ARPEGE MONTANT Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:03

Bonjour ,bonjour!

j'ai un peu de regret de ne pas avoir eu plus de temps pour parler , que le "débat" s'est passé rapidement, mais bon.

mon projet a été accepté par la majorité, et c'est un grand plaisir ^^merci Very Happy , pour les avis "contre" , je n'ai malheureusement pas su pourquoi? est ce le suje même qui ne plait pas ou toujours dans la forme? peut être que si je le savais je pourrais encore améliorer mon travail.

voilà les nouvelles: les membres du groupe Maymun ne sont dispo qu'en semaine et pas le week end ( puisqu'ils ont un ptit boulot à côté ); le lundi, mardi et jeudi précisément.
je pense donc à une chose, bien que l'équipe ne soit pas encore faite et bien que normalement la semaine prochaine les examens soient terminés, ce qui est peu problable pour la majorité des élèves, seriez vous disponible de tels jours? je m'adresse à celles et ceux que ça intéresse.

si la réponse est négative, je me disais d'attendre la fin de l'année scolaire, le mois de juin. on pourrait peut-etre être plus "concentré/es" et cela nous permetrait d'éviter de jongler avec les études.

dites moi ce que vous en pensez ^^ aussi dites moi si vous voulez bien y participer ( sans prendre en compte les contraintes de jours de tournage ).
j'ai deux grands rôles à distribuer:
preneur de son/perchman et script

en ce qui concerne le cadre, c'est Richard Vandal qui s'en occuppera, puisqu'il me l'a gentillement proposé à plusieurs reprises, encore aujourd'hui queen. Cela est bénéfique pour moi et pour celui ou celle qui voudrait améliorer ses connaissances dans ce domaine. Un post d'assistant cadreur est donc possible.

je crois n'avoir rien oublier, si vous avez des questions en tout genre en rapport avec le projet, n'hésitez pas. Ecrivez les ici, et non par e mail, comme ça tout le monde peut en profiter et j'éviterais de recevoir plusieurs fois les mêmes questions, merci d'avance flower

bonne fin de journée et à bientôt !
amicalement, Yavanna rendeer


précision: c'est de l'aide matérielle, et donc de la caméra de l'asso, dont le projet bénéficie.
Revenir en haut Aller en bas
CT
communautaire
communautaire
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

ARPEGE MONTANT Empty
MessageSujet: Re: ARPEGE MONTANT   ARPEGE MONTANT Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:37

Si tu avais écouter nos propos peut-être que tu aurais compris ce qui n'allait pas dans ton projet... Mais on est pas la pour casser, juste pour évoluer, d'où le vote, mais il faut écouter !...
Revenir en haut Aller en bas
princeofsky
directeur
directeur
princeofsky


Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Le Bastion
Date d'inscription : 29/11/2006

ARPEGE MONTANT Empty
MessageSujet: Re: ARPEGE MONTANT   ARPEGE MONTANT Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:29

C'est, à mon sens, une partie de ce qu'il a manqué à la fin de la réunion et qu'il faudrait placer à la prochaine : ce qu'il faudrait modifier pour que le projet soit "parfait" et puisse bénéficier de l'aide.

Parce qu'effectivement, beaucoup de points ont été soulevés, et il serait dommage que le projet soit réalisé sans en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://r.hespel.info
Yavanna
fou
fou
Yavanna


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : au château des Sélénite
Date d'inscription : 10/10/2008

ARPEGE MONTANT Empty
MessageSujet: Re: ARPEGE MONTANT   ARPEGE MONTANT Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:45

oui oui, j'ai déjà pensé à certaines choses, seulement par manque de temps je n'ai pas réagit, je vous tiendrais au courant.

bizes!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
fou
fou
Luciole


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

ARPEGE MONTANT Empty
MessageSujet: comments et dates projet pauline   ARPEGE MONTANT Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:27

Tout le monde n'a pas donné son avis, dont certaines personnes ayant voté "contre", il est donc normal que Pauline veuille connaître leur avis.
Je pense qu'elle a parfaitement entendu ce que nous lui avions dit, quand nous l'avons dit, elle n'est pas sourde.
Je pense comme Rémy qu'il faudra à l'avenir faire un point sur ce qu'il faut améliorer afin que le projet soit réalisé, quand bien même il remporterait la majorité des votes.
Concernant les dates, je crois aussi que ce serait plus simple pr tt le monde en Juin, surtout si tu veux avoir le temps de retravailler encore le projet.
Perso je suis prise jusqu'au 31 mai pr les exams. Mais en Juin j ai décalé des choses que j aurai du faire en Mai et que je ne peux réaliser à cause des changements de dates des partiels, je ne serai donc pas toujours dispo, j attends tes dates pr te confirmer ma présence ou non.
Mais dans l absolu, oui je suis intéressée et par n importe quel poste.
Bon courage pr la suite.
Revenir en haut Aller en bas
CT
communautaire
communautaire
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

ARPEGE MONTANT Empty
MessageSujet: Re: ARPEGE MONTANT   ARPEGE MONTANT Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:43

Oui dsl un peu direct..et c'est sous entendu ce que voulais dire luciole lol, dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
fou
fou
Yavanna


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : au château des Sélénite
Date d'inscription : 10/10/2008

ARPEGE MONTANT Empty
MessageSujet: projet documentaire   ARPEGE MONTANT Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:51

bonjour, bonjour!
bien je vous envoie ma modification qui concerne la place que je tient dans ce projet parce qu'on m'a soulevé plusieurs fois un problème de clarté. j'espère que ce changement répondra à vos questionnements.
pour ce qui des autres remarques qui m'ont été faite, et auxquelles j'ai réfléchit, je crois plus judicieux d'en parler demain en réunion.


"En tant qu’auteur et réalisatrice, mon rôle est aussi important dans le déroulement des actions tout d’abord parce que je les ai écrites et que je ferais tout pour aboutir à leur réalisation le plus fidèlement possible ; mais également parce que c’est moi qui fait le lien entre Maymun et les personnes secondaires en les faisant se rencontrer pour qu'ils aient envie de travailler ensemble. Enfin le dernier aspect de mon rôle consiste à servir de médiatrice avec le spectateur."

bizes à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
fou
fou
Luciole


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2007

ARPEGE MONTANT Empty
MessageSujet: Du neuf ?   ARPEGE MONTANT Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:50

Salut Pauline, j ai reçu un mail comme quoi il y avait du nouveau au sujet de ton film, et pas seulement au niveau de la forme mais je ne vois aucun nouveau sujet ds le forum si ce n'est que le titre du premier sujet aie changé. Où peut-on lire ce que tu as retravaillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Évaïtar
webmaster
webmaster
avatar


Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2007

ARPEGE MONTANT Empty
MessageSujet: Re: ARPEGE MONTANT   ARPEGE MONTANT Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:53

Les liens sont en haut du forum, dans le premier post de Pauline...
Revenir en haut Aller en bas
CT
communautaire
communautaire
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

ARPEGE MONTANT Empty
MessageSujet: Re: ARPEGE MONTANT   ARPEGE MONTANT Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:54

Dans l'ensemble tu as revu la présentation et quelques tournures mais je vois toujours les mêmes remarques a faire dans les grandes lignes, que la dernière fois. Dans les questions que tu as fait suivre avec ta note, j'ai l'impression de lire un brouillon... C'en est un? Je vais te poser un nouveau point de réflexion en pensant que tu y porteras attention et je le répéterai en réunion en espérant que ce ne soit pas trop confus... Un label indépendant vaut moins qu'un grossiste musical ? Tu parles de musicien qui se foule pas avec des samplers mais c'est généralement Universal qui nous les fourre dans les bacs alors pourquoi préciser que son label à Rodrigue n'est pas Universal sur un ton péjoratif ? Attention a la contradiction.
Bon je reviens pas sur le reste, ça n'a pas l'air de te plaire donc je suppose que je me trompe ou que j'ai été trop décousu... C'est juste mon avis...


Dernière édition par princeofsky le Mer 10 Juin - 10:48, édité 1 fois (Raison : Attention aux fautes d'orthographe, ça m'agresse !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARPEGE MONTANT Empty
MessageSujet: Re: ARPEGE MONTANT   ARPEGE MONTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARPEGE MONTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARPEGE MONTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDA :: Atelier CDA à Lille3 (par années scolaires) :: 2008-2009-
Sauter vers: